R.B Index du Forum
R.B Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Ven 16 Nov - 05:26 (2018)  
demande d'entrée dans l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R.B Index du Forum -> Partie publique -> Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
joanick62

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 18:00 (2010)    Sujet du message: demande d'entrée dans l'alliance Répondre en citant

Bonjour je suis Joanick

Voici mon formulaire :

Pseudo: joanick62
          Flotte : moyenne
           Recherche: correct

Coordonnées de me planètes et de mes lunes :
7:65:3
7:65:4
7:65:5

Sorte de joueurs :
Pour le moment plutôt minier pour me faire une bonne défense et de l'attaque entre deux pour récupère de la matière ou me venger d'une attaque perdu

Description rapide (age, prénom, région -3 LIGNES MAX etc...)
Je m'appelle Joanick j'ai 20 ans et j'habite dans le 62 (st omer) je joue a ogame depuis quasiment 1 ans et je posséder une alliance avant qui a était dissoute suite a une sensation du fondateur du a mon PC qui était HS .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 18:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pierre17800

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 11:31 (2010)    Sujet du message: demande d'entrée dans l'alliance Répondre en citant

bienvenu parmis nous Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:26 (2018)    Sujet du message: demande d'entrée dans l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R.B Index du Forum -> Partie publique -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com